NOTRE PROMESSE

Continuer à créer des communautés où les gens veulent vivre — des espaces verts vivants avec des caractéristiques et des finitions exceptionnelles. Et vous accueillirdans tout le confort de votre nouvelle demeure grâce à notre approche globale de vente et de service.

NOTRE PROMESSE

Continuer à créer des communautés où les gens veulent vivre — des espaces verts vivants avec des caractéristiques et des finitions exceptionnelles. de notre équipe

Des emplacements idéaux ainsi qu’une conception respectueuse de l’environnement des plus innovatrice.

Notre système clé en main signifie que nous recherchons les emplacements idéaux et que nous employons les techniques les plus récentes, les plus innovatrices ainsi qu’un design d’écoconception des plus avancé.De plus, nous employonsla meilleure qualité de matériaux d’origine locale pour tous nos bâtiments. Notre capacité à personnaliser votre demeure avec les finitions et les suppléments que vous choisissez parmi une variété des meilleures options disponibles de nos jours assure votre satisfaction à 100 %.

Notre équipe

Dirigée par Mark Dichter et Darren Reid, notre équipe de professionnels est experte dans la construction de luxe, avec un engagement envers l’excellence et un œil pour les détails qui font la différence.

Du début à la fin, nous créons, construisons et gérons chaque projet en mettant l’accent sur votre bien-être. Grâce à notre expérience, vous pouvez être assuré d’un espace vert bien situé, à bon prix, magnifiquement stylisé, sécurisé, avec tous les suppléments qui permettent à Verterra de se démarquer sur le marché.

Expertise

L’expertise de notre équipe en développement, en conception moderne, en construction LEED et en courtage immobilier combiné avec notre engagement envers la satisfaction du client, assure que nous sommes en mesure de vous fournirl’endroit idéal à adopter comme domicile ainsi qu’une expérience supérieure.

OUR PROMISE

To continue to create communities where people want to live – green living spaces with outstanding features and finishes. And to welcome you to all the comforts of your new home with our comprehensive approach to sales and service.

OUR PROMISE

To continue to create communities where people want to live – green living spaces with outstanding features and finishes. And to welcome you to all the comforts of your new home with our comprehensive approach to sales and service.

Ideal locations, latest, most innovative, and environmentally-friendly design.

Our turnkey system means that we seek ideal locations, we employ the latest, most innovative, and environmentally-friendly design techniques, and we use the highest quality, locally sourced building materials. Our ability to customize your home with the finishes and extras you choose from a variety of the best options available today ensures that you will be 100% satisfied with the results.

Our Team

Lead by Mark Dichter and Darren Reid, our team of professionals are experts in luxury construction with a commitment to excellence and an eye for the details that make the difference.

From beginning to end, we create, construct and manage each project focusing on your well-being. With our experience, you can be assured of a well located, well priced, beautifully styled, safe, secure, green living space with all the extras that make Verterra properties stand out in the marketplace.

Expertise

With our team’s combined expertise in development, modern design, LEED construction, and Real Estate Brokerage, as well as our dedication to customer satisfaction, we are able to provide you with a great place to call home… and a great experience.